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Politique de livraison

Frais et délais de livraison

La livraison rapide est gratuite au Canada avec tout achat de 150$ ou plus.

Pour toute autre commande, les frais de livraison rapide sont de 8$ plus taxes. Ces frais ne sont pas remboursables.

Chaque commande est réalisée et emballée avec soin. Vous recevrez un courriel lorsque celle-ci sera expédiée. Si vous n’avez pas reçu de courriel de confirmation à l’effet que la commande est expédiée, nous vous invitons à consulter votre boîte de courriels indésirables. Si vous ne trouvez toujours pas le courriel d’expédition, veuillez nous contacter au [email protected]

Le délai de traitement de votre commande est de 3 jours ouvrables suivant la réception du paiement. Ce délai exclu la fin de semaine et les jours fériés.

La délai de livraison sont de 2 à 4 jours, tout dépendamment de la destination du colis. Veuillez également noter que les retards dû au service de livraison sont hors de notre contrôle.

Suivi de la commande

Vous recevrez par courriel un numéro de suivi pour votre commande, une fois celle-ci envoyée. Il vous sera donc possible de suivre votre livraison et d’y voir la date de livraison estimée. Si vous ne recevez aucun courriel avec votre numéro de suivi, veuillez nous contacter au [email protected]

Achats internationaux

Pour connaître les tarifs d’expédition aux États-Unis ou partout ailleurs dans le monde, veuillez nous contacter au [email protected].

Frais de douanes

Midi34 n’est pas responsable des frais de douane supplémentaires lors de la réception de votre achat. Ces frais sont parfois observés lors des envois à l’extérieur du pays et nous n’avons aucun contrôle sur ceux-ci. Midi34 ne dédommagera aucun frais de douane.

En cas d’erreur

Si vous remarquer une erreur concernant vos informations ou votre adresse lors de votre commande, veuillez nous aviser le plus rapidement possible au [email protected]. Nous nous efforçons d’envoyer rapidement les commandes, cette situation peut donc occasionner des délais ou des frais de renvoi. Si un deuxième envoi est nécessaire suite à une erreur, les frais sont à la charge du client.