Skip to main content

Politique de retour

Votre satisfaction est importante pour nous. Pour toutes questions sur nos bijoux, leur entretien ou sur votre achat, n’hésitez-pas à nous contacter au [email protected]

Retours et échanges

Les articles non portés peuvent être échangés ou retournés contre une note de crédit jusqu’au 10 janvier 2026 suivant l’achat. Ils doivent être accompagnés de l’emballage d’origine et la facture. Midi34 se réserve le droit de refuser un retour si l’article semble usé, porté ou s’il ne respecte pas les conditions ci-dessous.

Pour que le retour ou l’échange soit accepté, voici les conditions à respecter :

  • Vous devez avoir la preuve d’achat.
  • Les bijoux doivent être dans leur condition originale. Ils ne doivent pas avoir portés et ne doivent pas avoir de signe d’usure ni de dommage.
  • Les bijoux doivent obligatoirement être dans leur emballage d’origine (cartons et pochette).

Si l’une de ces conditions n’est pas respectées, Midi34 se donne le droit de refuser l’échange ou le retour.

Ventes finales

Veuillez noter que les articles suivants sont des VENTES FINALES :

  • Boucles d’oreilles
  • Soldes
  • Chandelles
  • Boîtes cadeaux
  • Linges nettoyants
  • Cartes-cadeaux

Frais de retour

Midi34 n’offre pas d’étiquette de retour. Les frais pour l’envoi du retour sont à la charge du client (enveloppe et timbre). Si vous décidez d’utiliser une autre méthode d’envoi que celle suggérée ci-dessous, les frais seront également à votre charge et ne pourront pas être remboursés.

Marche à suivre :

  1. Veuillez nous écrire au [email protected] afin d’effectuer votre demande de retour/échange.
  2. Une fois votre demande effectuée, vous devez renvoyer le bijou dans une enveloppe à bulle à l’aide d’un timbre (2,61$).
  3. À l’intérieur de l’enveloppe, veuillez placer soigneusement le bijou ainsi qu’une note indiquant vos coordonnées : Nom complet, adresse courriel, adresse de retour, raison de l’échange ainsi que votre demande (échange, remboursement ou crédit).
  4. Une fois que nous aurons reçu le retour, nous vous ferons un suivi par courriel et nous assumerons les frais de renvoi en cas d’échange de produit. Pour toute note de crédit, le code de votre crédit vous sera transmis par courriel.

Boutique Midi34 Laurier Québec :

Pour tout achat effectué à notre boutique, veuillez vous présenter à celle-ci afin d’effectuer un échange ou un retour.

Achat dans un point de vente :

Pour tout achat effectué dans une de nos points de vente, veuillez contacter celui-ci en cas de retour ou d’échange.

Soldes et promotions :

Tous nos soldes sont des ventes finales. Les promotions ne peuvent être appliquées sur les commandes placées hors des délais annoncés. Veuillez prendre note que ces délais peuvent être modifiés, et ce, sans préavis.

Nous n’offrons aucun ajustement de prix sur les items achetés en dehors des périodes de promotions.

Contactez-nous

Pour toutes questions ou demandes supplémentaires, veuillez nous contacter.