Politique de retour
Votre satisfaction est importante pour nous. Pour toutes questions sur nos bijoux, leur entretien ou sur votre achat, n’hésitez-pas à nous contacter au [email protected]
Retours et échanges
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, il est possible d’effectuer un échange, un remboursement ou de réclamer un crédit magasin jusqu’à 14 jours suivant l’achat. L’article doit être retourné dans un délai de 30 jours suivant l’achat. Si le délai de 14 jours est dépassé, la requête sera refusée, à moins d’un avis contraire.
Pour que le retour ou l’échange soit accepté, voici les conditions à respecter :
- Vous devez avoir la preuve d’achat.
- Les bijoux doivent être dans leur condition originale. Ils ne doivent pas avoir portés et ne doivent pas avoir de signe d’usure ni de dommage.
- Les bijoux doivent obligatoirement être dans leur emballage d’origine (cartons et pochette).
- Respecter le délai de 14 jours.
Si l’une de ces conditions n’est pas respectées, Midi34 se donne le droit de refuser l’échange ou le retour.
Ventes finales
Veuillez noter que les articles suivants sont des VENTES FINALES :
- Boucles d’oreilles
- Soldes
- Chandelles
- Boîtes cadeaux
- Linges nettoyants
Frais de retour
Midi34 n’offre pas d’étiquette de retour. Les frais pour l’envoi du retour sont à la charge du client (enveloppe et timbre). Si vous décidez d’utiliser une autre méthode d’envoi que celle suggérée ci-dessous, les frais seront également à votre charge et ne pourront pas être remboursés.
Marche à suivre :
- Veuillez nous écrire au [email protected] afin d’effectuer votre demande de retour/échange.
- Une fois votre demande effectuée, vous devez renvoyer le bijou dans une enveloppe à bulle à l’aide d’un timbre (1,90$).
- À l’intérieur de l’enveloppe, veuillez placer soigneusement le bijou ainsi qu’une note indiquant vos coordonnées : Nom complet, adresse courriel, adresse de retour, raison de l’échange ainsi que votre demande (échange, remboursement ou crédit).
- Une fois que nous aurons reçu le retour, nous vous ferons un suivi par courriel et nous assumerons les frais de renvoi en cas d’échange de produit. Pour tout crédit, le code de votre crédit vous sera transmis par courriel.
Boutique Midi34 Laurier Québec :
Pour tout achat effectué à notre boutique, veuillez vous présenter à celle-ci afin d’effectuer un échange ou un retour.
Achat dans un point de vente :
Pour tout achat effectué dans une de nos points de vente, veuillez contacter celui-ci en cas de retour ou d’échange.
Soldes et promotions :
Tous nos soldes sont des ventes finales. Les promotions ne peuvent être appliquées sur les commandes placées hors des délais annoncés. Veuillez prendre note que ces délais peuvent être modifiés, et ce, sans préavis.
Nous n’offrons aucun ajustement de prix sur les items achetés en dehors des périodes de promotions.
Contactez-nous
Pour toutes questions ou demandes supplémentaires, veuillez nous contacter.